La Sphère Médiatique : L'art de la critique!

Bienvenue à tous sur notre blog ! Vous pourrez y trouver des résumés et des critiques des nouvelles publiées dans l'actualité québécoise et internationale. Bonne lecture à tous !































































































































































































































































































































































































































































































































lundi 7 mai 2012

Hello kitty s'envole

A Taïwan, la compagnie aérienne Eva Air a customisé deux de ses avions pour correspondre à l'univers du personnage Hello Kitty. A bord, seuls les produits dérivés de la marque sont utilisés.
Eva Air, une compagnie aérienne taïwanaise a choisi de collaborer avec le groupe Hello Kitty pour donner aux passagers un voyage dans l'univers du chaton. Le célèbre personnage créé en 1974 par Sanrio va prendre l'avion à bord de deux airbus A330-300 de la ligne.
Pendant leur voyage, les inconditionnels de la marque pourront donc profiter de tous les produits dérivés Hello Kitty que la compagnie a mis à leur disposition. Le groupe Eva Air compte donc sur cette opération séduction pour relancer les affaires de la compagnie aérienne. Si les passagers le désirent, même leur billet d'avion seront imprimés aux couleurs de la marque.
En entrant dans un de ces avions, c'est tout l'univers d'Hello Kitty qui s'offre aux fans. Tout a été pensé pour que chaque recoin de l'avion réponde au thème du chaton. Les passagers pourront même manger des aliments en forme d'Hello Kitty. Les fans apprécieront les détails que la compagnie a utilisé pour décorer l'appareil. A l'extérieur comme à l'intérieur, l'avion porte fièrement les couleurs du petit chaton.
Cependant, il vaut mieux apprécier un minimum ce personnage avent de mettre un pied à bord d'un de ces avions, car dans le cas contraire, le voyage peut paraître interminable.
Je pense que c’est pas très utile et je doute des produits hello kitty, surtout si c’est de la nourriture. Je trouve ça quétaine et bizarre de faire un avion pour un personnage. Je vois mal un homme d’affaire faire son voyage dans un avion hello kitty.

Yahoo actualité : Source
Marie_Eve Hébert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire