La Sphère Médiatique : L'art de la critique!

Bienvenue à tous sur notre blog ! Vous pourrez y trouver des résumés et des critiques des nouvelles publiées dans l'actualité québécoise et internationale. Bonne lecture à tous !































































































































































































































































































































































































































































































































lundi 12 mars 2012

Twitter et les vedettes

Twitter et les vedettes

La chanteuse pop américaine est devenue ce week-end la première personne à compter de plus de 20 millions d’abonnés à son compte micro-message Twitter.

Le 20 millionnième «petit monstre», nom que la star donne à ses fans, s’est inscrit pendant la fin de semaine. Le lundi suivant, elle comptait 20,12 millions d’abonnées à son compte. Quant à l’idole des jeunes filles, Justin Beiber, il est le deuxième avec 18,11 millions d’abonnés, suivi par les chanteuses Katy Perry(15,75), Shakira (14,56 millions) et Rihanna (14,49 millions).

Le président américain Barack Obama est à la 8e place avec 12,84 millions d’abonnées.

--------------------

Mon opinion...D’abord, je me pose une question ; est-ce que c’est vraiment les vedettes qui répondent sur Twitter ou bien c’est leur agent ? Si ce sont vraiment eux qui répondent, on pourrait en apprendre beaucoup sur le monde des stars, plus que dans les revues disons. C’est quand même pas mal inutile de devenir accroché à une vedette. Nos vrais idoles devraient être les héros de ce monde (je pense aux gens qui risquent leur vie pour les autres comme les pompiers ou les médecins qui travaillent sans relâche ou ceux qui sauve l’environnement comme green peace) ou nos proches qui nous servent de modèle, pas des gens qui sont faux, qui tombent dans le vice de la drogue et qui ont peut-être juste le talent…En tout les cas, admirer quelqu’un pour son talent, c’est très bien, mais les valeurs qu’il projette par son attitude, son comportement et sa mentalité, c’est plus important. Espérons que les vedettes de Twitter seront se valoriser en utilisant ce moyen de communication.

Source: lapresse.ca
Marie-Eve Hébert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire