La Sphère Médiatique : L'art de la critique!

Bienvenue à tous sur notre blog ! Vous pourrez y trouver des résumés et des critiques des nouvelles publiées dans l'actualité québécoise et internationale. Bonne lecture à tous !































































































































































































































































































































































































































































































































lundi 5 mars 2012

Un chat membre du parti Coalition Avenir Québec de François Legault


Un chat membre du parti Coalition Avenir Québec de François Legault

TVA Nouvelle a rapporté qu’un chat nommée L’Abbé Cliche a reçu sa carte de membre pour le parti de François Legault. Il porte le numéro 4815. L’Abbé Cliche a été inscrit le 15 décembre par le biais du formulaire en ligne. Pour s’inscrire, ont a pas besoin de la date de naissance, la profession ou du numéro de téléphone. Ils exigent juste le nom, l’adresse civique et l’adresse courriel. 5 jours plus tard, il a reçu sa carte de membre du parti. On l’a invité a imprimé sa carte de membre au nom de Cliche L’Abb. Embarrassé le porte – parole de la CAQ Jean Del Torchio  a fait savoir que les données n’avait pas été vérifié et qu’ils vont les vérifier. Le chat s’est fait retirer sa  carte de membre. Depuis que la nouvelle a été dite ils ont reçu 30 demande de ce genre qu’ils ont été éliminés.
Je trouve cela ridicule qu’un parti politique qu’ils veulent être élut ne prenne pas le temps de lire leur demande. Je pense qu’ils n’ont pas conscience que si ils sont élut ils vont diriger le pays ou la province et qu’il devrait faire leur job comme il le faut. J’espère que ça va leur donner une leçon et qu’ils vont être vigilants.  Ils auraient  pu garder le chat ça leur aurais faites une mascotte. 


Roxanne Mongeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire